Worlds-of-dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez que notre monde soit en fait une simple création des Dieux, qui, après avoir créés les émotions et les sentiments, nous ont créé nous humbles mortels. Si cela était réel que seriez vous ? Un dieu, une émotion ou un simple être humain?
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
La Parque
Admin
La Parque


Messages : 784
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Dans l'espace temps

Les Groupes Empty
MessageSujet: Les Groupes   Les Groupes Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:09


Les Groupes



Bonjour, je suis la Parque. Vous me trouverez dans l'espace temps, je ne peux en sortir. Quand vous recevrait un message de moi il vous faudra modifier votre parcourt en prenant en compte mes indications où alors je vous donnerez des obligations de sujet à respecter. Mon rôle dans l'histoire est de couper et de tisser la vie des humains, je suis une déesse un peu particulière.

Les Dieux:
Les Dieux sont des êtres forts, ils sont supérieurs, et ils le savent. Ce sont les créateurs des mondes et pour cela ils pensent avoir tous les droits. Ce sont les tous puissants. Ils ont une énorme rancune contre les émotions. Leurs but d'aujourd'hui; remplacer les émotions par d'autres plus obéissantes, et ainsi se débarrasser des faucheuse. Les Dieux n'ont rien contre la Parque, mais refuse qu'on retouche à leur "amour".

Les Émotions et Sentiments:
Eux,ont un comportement dicté par le sentiment ou l'émotion a partir duquel ils ont été créée. Elles éprouvent une jalousie monstrueuse pour les humains. Le plus étrange étant que ce sont elles qui sont a l'origine des sentiments des hommes. Elles sont les électrices des faucheuses. Elles peuvent aussi bien être très gentilles ou bien de véritables ordures. Dictées par leurs émotions, elles peuvent aller dans l'Espace Temps.

Les Humains:
Les humains sont les seuls à ne pas connaitre l'existence réelle des Dieux et des formes humaines des émotions. Les quelques privilégiés à connaitre leurs résistances sont souvent traquer par les faucheuses. Les humains mis à part cela vive une vie normale , sans encombres.

Les Faucheuses:
Êtres humains ayant eut une vie détestable et ayant tenté de mettre fin à leurs jours. Ces personnes sont faucheuses pendant un lapse de temps très court, sélectionner par les sentiments et les émotions et entrainées à se battre contre les Dieux en cas de besoin, les faucheuses agissent dans l'ombre. Elles sont dans le monde des humains et reçoivent leurs ordres directement de la Parque.


Revenir en haut Aller en bas
https://worlds-of-dreams.forumactif.org
 
Les Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worlds-of-dreams :: Règles-
Sauter vers: