Worlds-of-dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez que notre monde soit en fait une simple création des Dieux, qui, après avoir créés les émotions et les sentiments, nous ont créé nous humbles mortels. Si cela était réel que seriez vous ? Un dieu, une émotion ou un simple être humain?
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
La Parque
Admin
La Parque


Messages : 784
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Dans l'espace temps

Un petit règlement Empty
MessageSujet: Un petit règlement   Un petit règlement Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:30


Règlement

Bien le bonjour chers amis , je ne pense pas que beaucoup de règles soit nécessaire, mais quelques unes ne fait jamais de mal surtout si elles sont bien respectées. Je ne vais donc pas me prendre la tête, vous comprendrez donc que si elles ne sont pas respecter ca sera très vite un bannissement surtout si je suis dans un mauvais jour les enfants xD! Mais je vous fais confiance pour tout bien respecter.

1- Comme vous pouvez le voir, je suis moi même une daube en orthographe, donc je ne suis pas capable de vous corriger donc les fautes je m'en fou, au niveau des lignes faite en un minimum de hmmm.... aller 5 =) je suis pas chiante avec ça je préfère les réponses courtes et rapides que les réponses longues avec un temps d'attente infini.

2-Pas de langage SMS. L'orthographe c'est une chose, le langage SMS s'en est une autre. Qui est pour moi très très désagréable !

3-Pas de spam.

4-Quand vous RP faite attention à bien respecter l'autre joueur, c'est-à-dire de ne pas jouer son perso, de ne pas tuer son perso aussi sans son autorisation, la communication par MP est très recommander.

5-Pour un sushi esthétique je vous demanderais de bien choisir la couleur dans la quel vous écrivez et de ne pas la changer en court de route.

6-Toujours dans un sushi d'esthétique de grand avatar seraient les bienvenue. =)

Voila je sais pas trop quoi mettre de plus si vous avez des idées n'hésitez pas. Mais bon, vous n'êtes pas des glands et vous savez tous que la vie n'est pas un kiwi donc je vous fais confiance pour être des petits anges!^^

Merci a tous d'avoir lu ceci.
Si des questions me contacter par MP =)
Revenir en haut Aller en bas
https://worlds-of-dreams.forumactif.org
 
Un petit règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Règlement pour chaque groupe /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worlds-of-dreams :: Règles-
Sauter vers: